chambres d'hôtes La Bastide des Amouriers

117 Chemin de Saint Estève ● 84510 Caumont sur Durance

Chambre d'hôte à Caumont sur Durance

Chambre d'hôte de charme

Description

La Bastide des Amouriers est un ancien Mas du 19ème siècle situé en pleine campagne entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue dans une propriété de 2 hectares qui a su garder du passé le charme des Bastides de Provence. Nous vous proposons 5 ravissantes chambres d’hôtes, toutes équipées d’une salle de bain privative et climatisation.
Pour commencer la journée, un petit-déjeuner convivial vous sera servi sur la grande terrasse à l’ombre des platanes centenaires.
Vous pourrez vous détendre et vous reposer dans un cadre calme et enchanteur, profitez et se rafraichir au bord de la grande piscine aux heures les plus chaudes.
Située aux portes du Luberon, La Bastide des Amouriers est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région.
A moins de 30 minutes vous pourrez découvrir Avignon et le Palais des Papes, Les Beaux de Provence, Saint-Rémy de Provence et les Alpilles et autres sites incontournables de la région.
Nous prendrons plaisir à vous conseiller pour vos visites, loisirs et le choix de restaurants aux alentours.

Thématique Détente et loisirs. Séjours repos. Services Accès transport commun,  Barbecue,  BD et livres à disposition,  Climatisation,  Parking fermé,  Piscine,  Restaurant à proximité (-1 km),  Table d'hôtes sur réservation,  Wifi. Coup de coeur Fontaine de Vaucluse
Magnifique balade en kayac sur la Sorgue avec Kayac Vert à Fontaine de Vaucluse.
Le restaurant la Libellule et Bella Vita à l'Isle sur la Sorgue
Le Colorado provençal de Rustrel
Carrière de Lumière au Baux de Provence
Activités Accrobranche,  Canoë/Kayak,  Centre équestre,  Équitation,  Escalade,  Festival d’Avignon,  Golf,  Parc aquatique Wave Island,  Parc Spirou,  Pêche,  Promenades en forêt,  Randonnées à cheval,  Randonnées à vélo,  Randonnées pédestres,  Tennis,  Visite de Caves vinicoles.
Tarifs Prix indicatif pour une nuitée
100 € une nuitée en basse saison
160 € une nuitée en haute saison