La fête de la musique 2019 en Provence

- 1.4

Vendredi 21 juin, c’est la Fête de la Musique 2019 ! Toutes les villes et villages de Provence seront en fête avec de nombreux concerts, soirées ou événements gratuits et ouverts au public… On vous fait un petit récap’ :

Avignon

Le 21 juin, les places, les rues, les parcs et les monuments d’Avignon seront investis par de nombreux concerts de musique sous toutes ses formes. Que vous soyez plutôt musique classique, fanfares, concerts de jazz ou musiques du monde… il y en aura pour tous les goûts !

Découvrez le programme en détail sur la carte interactive du journal Le Parisien.

Pernes les Fontaines

La 38ème édition de la Fête de la musique à Pernes les Fontaines aura lieu ce vendredi 21 juin à partir de 16h dans toute la vielle mais également dans les bars et les restaurants.

Découvrez le programme en détail sur le site du tourisme Pernois.

l’Isle-sur-la-Sorgue

Une soirée pour célébrer la musique ! Tous les publics sont invités dans la célèbre capitale de l’antiquité et de la brocante pour des concerts en tout genre. Rock, battucadas, fanfares et ateliers de danse et de Capoiera. Vibrez dans le centre-ville et sur les berges ombragées de la Sorgue !

Découvrez le programme de la fête de la musique à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Aix-en-Provence

Dans toute la ville d’Aix, de nombreux concerts donneront le ton à cette soirée dansante et chaleureuse ! À partir de 18h, rendez-vous en ville pour fêter la joie et la diversité !

Plus d’informations sur le site de la ville d’Aix-en-Provence.

Assistez à la fête de la musique 2019 en Provence et trouvez votre hébergement de dernière minute en chambre d’hôtes ou villa privée pour votre séjour en Provence.

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT AVEC VOS AMIS