La fête de la musique en Provence : sélection de nos hébergeurs

- 1.4

Mercredi 21 juin, c’est la Fête de la Musique 2017 ! Toutes les villes et villages de Provence seront en fête avec de nombreux concerts, soirées ou événements gratuits et ouverts au public… Découvrez la sélection de nos hébergeurs de gîtes et chambres d’hôtes de charme en Provence.

Avignon

Le 21 juin, les places, les rues, les parcs et les monuments d’Avignon seront investis par de nombreux concerts de musique sous toutes ses formes : musique classique, fanfares, concerts de jazz, musiques du monde… il y en aura pour tous les goûts !

Découvrez le programme en détail sur le site de l’office de tourisme d’Avignon.

Pernes les Fontaines

La 36ème édition de la Fête de la musique 2017 à Pernes les Fontaines aura lieu ce mercredi 21 juin à partir de 16h30 dans le centre ancien, sur la place Frédéric Mistral et dans les bars et restaurants. Il y aura également un marché du soir des producteurs (tous les mercredis soirs du 5 avril au 11 octobre sur la Place Frédéric Mistral) avec des dégustations de spécialités locales et des paniers garnis.

l’Isle-sur-la-Sorgue

Une soirée pour célébrer la musique ! Tous les publics sont invités dans la célèbre capitale de l’antiquité et de la brocante pour des concerts de rock, des battucadas et fanfares et des ateliers de danse et de Capoiera, dans le centre-ville et sur les berges ombragées de la Sorgue.

Découvrez le programme de la fête de la musique à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Carpentras

Dans le centre historique, à l’intérieur des anciens remparts et dans les bars de la ville, les visiteurs pourront assister à des concerts de musique de variété, rock ou encore chanson française. Des fanfares animeront les rues du centre-ville de 18h à minuit.

Plus d’informations sur le site de la ville de Carpentras.

> Assistez à la fête de la musique et trouvez votre hébergement de dernière minute en chambres d’hôtes ou villa privée pour votre séjour en Provence.

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT AVEC VOS AMIS