chambres d'hôtes La Capucine

331 Rue de la Capucine ● 84800 Lagnes

Chambres d'hôtes à Lagnes

Chambre d'hôtes de charme en Provence

Description

Dans le petit village de Lagnes, au cœur de la Provence, au lieu dit  » la Capucine « , nous vous recevons chaleureusement en nos chambres d’hôtes.

Les cinq chambres, d’une capacité de 2 personnes chacune, dont une suite familiale pour 3 à 4 personnes, sont toutes rénovées dans les couleurs et le respect de la tradition provençale et ont chacune leur originalité propre.
Elles disposent toutes d’une salle de bain avec toilettes privatives.
Quatre d’entre elles, possèdent une terrasse ou un balcon. La cinquième à une magnifique vue sur un champ de cerisiers en fleurs.
La climatisation réversible dans toutes les chambres vous assure confort et bien-être.

Chaque matin, un copieux petit déjeuner gourmand est servi en terrasse ou dans le salon, exclusivement réservé aux hôtes .
Un parking fermé est mis à votre disposition, ainsi qu’un parc aux parfums de lavande et d’oliviers.
Vous pourrez également vous relaxer au bord d’une belle et grande piscine de 17m x 7m ou profiter de vélos à assistance électrique pour découvrir les merveilleux villages alentours.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, par mail et/ou par téléphone, également visible sur Facebook ou sur notre site La Capucine, chambres d’Hôtes en Lubéron.
Nous serons enchantés de vous accueillir et vous faire découvrir notre belle région.
A très bientôt.

Thématique Détente et loisirs. Détente et nature. Séjours repos. Services Accès handicapés,  Animaux bienvenus,  Barbecue,  BD et livres à disposition,  Climatisation,  Equipement bébé,  Jeux d'enfants,  Lit bébé,  Location de vélo,  Parking fermé,  Piscine,  Restaurant à proximité (-1 km),  Table d'hôtes sur réservation,  Wifi. Plus Notre partenaire « La pédale douce » vous permet de trouver sur place des vélos à assistance éléctrique. N’'hésitez pas à réserver dès maintenant votre sortie vélo, en tandem ou en triporteur… Coup de coeur A deux pas du Lubéron et des charmants petits villages incontournables que sont Gordes, Roussillon, Ménerbes, Lagnes est tout près de l'Isle sur Sorgue, petite "Venise provençale "et capitale des antiquaires .
Tout proche également , la Fontaine de Vaucluse, aux eaux à l'origine mystérieuse, se souvient des amours de Laure et Pétrarque.
A quelques kilomètres, on trouve l'abbaye de Sénanque, ancien fief des moines de Cluny, bordée d'un bois de chênes où l'on peut découvrir un arbre de plus de 600 ans. Ou encore le marché de Cavaillon, riche en odeurs et en couleurs. Avignon, cité des papes est à une trentaine de kilomètres, et les plages de Méditerranée à 1 heure.
A Lagnes, vous vous baladerez dans les ruelles étroites, bordées de maisons anciennes,
vous découvrirez des demeures des XVI et XVII ème siècles, un vieux lavoir et, tout au long de l'été, des expositions de sculptures, peintures et artisanat.
En période estivale, vous profiterez des festivals d'Avignon, d'Orange, de Carpentras.
En Lubéron vous assisterez aux "soirées d'été de Gordes ", " la nuit du jazz " à Lauris, " les nuits musicales d'Oppède ", " le festival des Sorgues".
En saison hivernale vous pourrez partir à la découverte des mille et une merveilles du Noël provençal et de ses traditions. Les fêtes se prolongent jusqu'en mars avec les différents marchés de la truffe, des Carmentrans.
Activités Accrobranche,  Canoë/Kayak,  Centre équestre,  Équitation,  Festival d’Avignon,  Golf,  Promenades en forêt,  Randonnées à cheval,  Randonnées à vélo,  Randonnées pédestres,  Tennis,  Visite de Caves vinicoles.
Tarifs Prix indicatif pour une nuitée
90 € une nuitée en basse saison
125 € une nuitée en haute saison