chambres d'hôtes Une Campagne en Provence

Domaine Le Peyrourier, 757 Chemin des grands temples ● 83149 Bras

Chambre d'hôtes à Bras

Chambre d'hôtes de charme en Provence

Accroche Une Campagne en Provence Description

Une campagne en Provence, c’est 3 gîtes-appartements pour 4 personnes, 1 studio pour 3 personnes et 5 chambres d’hôtes pour 2 personnes  (dont une suite pour 3 personnes). Les hébergements sont répartis dans 3 corps de bâtiments. Diners en table d’hôtes 3 fois par semaine et sur demande.

Grande piscine ouverte d’avril à octobre. Équitation et promenades en forêt sur place dans un grand domaine de 170 hectares bordé par une rivière et entouré d’une zone naturelle et agricole garantissant le calme. Fermeture annuelle de novembre à février.

Des chambres d’hôtes agréables, des gîtes et un studio bien équipés, une excellente table d’hôtes, voilà ce que vous offre cette ferme templière au cœur de la Provence Verte dans un espace naturel privé de plus de 170 hectares.

Situé entre Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et le village de Bras, le domaine rural est facilement accessible par l’autoroute A8, la gare TGV d’Aix-en-Provence, les aéroports de Marseille et Nice.

Sur place les fontaines de son jardin méditerranéen, la grande piscine, le vignoble et les sentiers ombragés par les chênes effaceront vite le stress du voyage et de la vie citadine.

La gastronomie du Sud, les papillons, les prairies fleuries régaleront vos sens. L’équitation, le jogging ou la marche en forêt, la natation ou les beaux itinéraires cyclistes vous mettront en forme. Les enfants organiseront de vastes parties de cache-cache ou iront nourrir une sympathique troupe d’ânesses qui débroussaillent la forêt.

La Côte d’Azur, Aix-en-Provence et la Sainte-Victoire, Les Gorges du Verdon, Marseille, capitale européenne de la culture 2013, les villages et marchés de Provence sont à moins d’une heure de route. Les ambiances de Giono et Pagnol, les paysages de Cézanne sont encore bien vivants aux alentours de notre campagne.

Certifiés par l’Ecolabel européen et sélectionnés par le Guide Michelin, ces gîtes et chambres d’hôtes en Provence Verte vous feront passer de magnifiques vacances dans un hébergement de charme.

Services Equipements bien être,  Family friendly,  Parking fermé,  Piscine,  Restaurant à proximité (-1 km),  Table d’hôtes,  Wifi. Plus La Côte d’Azur, Aix-en-Provence et la Sainte-Victoire, Les Gorges du Verdon, Marseille, capitale européenne de la culture 2013, les villages et marchés de Provence sont à moins d’une heure de route. Les ambiances de Giono et Pagnol, les paysages de Cézanne sont encore bien vivants aux alentours de notre campagne..

Même quinze jours ne peuvent épuiser la diversité des loisirs, des découvertes et des menus de tables d’hôtes, le tout dans des chambres et gîtes de charme et une nature préservée.
Coup de coeur Le marché provençal de Saint Maximin, sa Basilique et le Couvent Royal,

La Brocante de Cotignac et ses bistrots sous les platanes,

Une virée en bateau électrique sur le Bas-Verdon ou en canoë sur l’Argens,

La vue d’aigle depuis la grotte de Sainte Marie Madeleine.
Activités Équitation,  Promenades en forêt.
Tarifs Prix indicatif pour une nuitée
98 € une nuitée en basse saison
185 € une nuitée en haute saison