chambres d'hôtes Mas de l’Arrivette

32 route d'Avignon ● Saint-Geniès-de-Comolas

Chambre d'hôte à Saint-Geniès-de-Comolas

Maison d'Hôtes de Charme

Accroche Vacances et convivialité Description

Ancien relais de chevaux datant de 1805 et niché entre les champs de vignes et d’oliviers, le Mas de l’Arrivette a été entièrement restauré avec des matériaux nobles pour conserver l’authenticité du charme provençal et en faire ainsi le Mas de vos vacances.

Au cœur d’une des plus belles régions touristiques de France : la Provence, vous êtes accueillis dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour vous permettre de goûter aux charmes provençaux, tous plus agréables les uns que les autres.
Le soir, après une journée de visite ou, un après midi au bord de la piscine vous pourrez goûter, à la table de France, haute en saveurs et couleurs provençales (sur réservation uniquement).

Et, ne l’oublions pas, en Provence les 4 saisons sont agréables, c’est pourquoi France pratique avec bonheur l’art de bien vous recevoir toute l’année.

Idéalement situé entre Avignon et Orange, vous pourrez bénéficier de l’attrait culturel et d’une offre de loisirs étoffée.

Pour votre confort, le Mas de l’Arrivette vous propose 2 chambres soigneusement décorées, entièrement équipées avec pièce d’eau privée.

Services Piscine,  Restaurant à proximité (-1 km),  Wifi. Plus J’aime l’échange avec les autres, la convivialité, la joie de vivre. Coup de coeur Avec une offre oenotouristique riche et originale, vous ne louperez rien des vins de provence.

Château de Correnson, cave Lirac, Tavel, Côtes du Rhône.
Tarifs Prix indicatif pour une nuitée
85 € une nuitée en basse saison
110 € une nuitée en haute saison